La Poste Service Client

La poste offre un service d’opérateur en service postal. Riche de ces années d’expérience, la société ne cesse d’améliorer ces services afin de satisfaire les clients. Ainsi, pour les services postaux, il offre plusieurs avantages avec un mode de paiement sécurisé et une offre d’aide en ligne. Dans le cas où les clients se posent également des questions, un autre avantage est que le service client La Poste est disponible en contact 24h/24, 7jrs/7.

Service de livraison

Grâce à La Poste, vous pouvez livrer ou recevoir vos courriers et/ou vos colis en toute sécurité.Vos colis sont susceptibles d’être suivis grâce aux numéros de référence et ainsi vous assurez de son trajet. Cette fiabilité s’additionne à un délai de livraison satisfaisant avec délai de traitement y compris. Pour les lettres standard, il faut compter environ 2 jours ouvrables, en Colissimo France un délai de 48heures sera attribué et Colissimo Expert vers les autres pays dépendra de la zone d’envoi. Si certains problèmes surviennent, il reste préférable de contacter service client. Il faut également savoir, qu’il est possible de faire des modifications de livraisons. Pour en bénéficier, le service client La poste peut vous aider et vous diriger si vous avez des difficultés.

Service de garde courrier

En cas de déménagement ou d’absence du client, La poste offre également un service de garde courrier. Ce service est valable sur une durée de 1 jour à 2 mois où vous aurez largement le temps de prendre vos courriers ou colis. Ce service reste un avantage incontournable pour les grands voyageurs.

Commandes de timbres et enveloppes

Il est possible de faire une commande des timbres personnalisés pour les faire-part. Des produits attractifs et originaux vous sont proposez. Pour cela, il suffit de passer commandes par la Boutique La poste, en ayant un compte auprès du site.

Mode de paiement

Une des questions qui vient tout de suite en tête est le mode de paiement. Quels sont les moyens de paiement pour La poste ? Il existe plusieurs moyens de paiement acceptés sur : carte bancaire, VISA, MasterCard, e-CarteBleue et même par chèque (à partir de 10 euros), Paylib, Paypal ou en ouvrant un compte prépayé. Non seulement il existe divers modes de paiements, mais il reste également simple. Lors du règlement, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant au mode de paiement de votre choix. En cas de scepticisme de votre part, sachez que le mode de paiement sur le site est sécurisé. Vous pouvez donc effectuer des transactions en toute sérénité. Seul l’établissement sera capable de décrypter les informations personnelles vous concernant.

Service d’aide en ligne

En cas de difficulté, une possibilité d’aide en ligne est susceptible de vous aider et de répondre à vos questions. Pour cela, il suffit de visiter le site de La poste sur www.laposte.fr. Néanmoins, si vous n’êtes pas satisfait de vos réponses, la meilleure solution reste de contacter service client.