Darty Service Client

Comment contacter l’assistance de Darty?

Si vous rencontrez un problème avec un appareil acheté chez Darty, vous pouvez contacter leur service après-vente. Pour échanger avec un technicien procédez comme suit :
• Appelez le 0 978 970 970 ;
• A la demande de la boîte vocale, dites « Service après-vente » ;
• Indiquez s’il s’agit d’une réparation en cours ou non en répondant par « oui » ou par « non ».

À l’issue de cet échange, vous serez mis en relation avec un conseiller technique. Pour faciliter le traitement de votre appel il est conseillé de se munir des informations suivantes :
• Références de l’appareil
• Facture d’achat

Que se passe-t-il si mon problème n’est pas résolu par l’assistance?

Au cas où votre échange avec le conseiller technique n’a pas permis de résoudre votre soucis, un technicien pourra être amené à se déplacer à votre domicile.

Est-il possible de contacter l’assistance Darty si je n’ai pas acheté mon appareil chez eux?

Il est tout à fait possible de prendre contact avec le service assistance de Darty si votre produit provient d’une autre enseigne. Il vous suffira de l’indiquer au conseiller. Il vous aidera dans la recherche d’une solution. La marque de votre produit doit être commercialisée par Darty.

Un remboursement de mon appareil est-il possible?

Après échange avec Darty contact, et pendant une période de 15 jours après votre achat, un remboursement peut vous être proposé. Ce remboursement n’est possible que pour les produits non déballés. Dans le cas contraire, et si vous ne l’avez pas utilisé, c’est un échange qui vous sera proposé (sauf pour quelques produits).

Combien de temps suis-je couvert par la garantie du service « assistance de Darty »?

Lors de votre appel, Darty contact vous demandera la date d’acquisition de votre matériel. Si elle est inférieure à 2 ans, vous êtes couvert par la garantie Darty. Des extensions de garantie peuvent également être souscrites.

Comment se passe la prise en charge par le SAV Darty durant la période de garantie?

Si vous rencontrez des problèmes durant la période de garantie, votre appareil sera pris en charge par Darty à votre domicile ou dans un de leur atelier. Cela dépend de l’appareil en question et de la nature des réparations à faire. Pour certains produits, vous pouvez éventuellement bénéficier d’un prêt.

À propos de Darty

À l’origine, Darty est un commerce familial de textile à Montreuil. En 1957, pour agrandir leur surface de vente, la famille acquiert le magasin adjacent. Par obligation, ils se mettent à vendre des radios et des téléviseurs.

À partir de cette date, les trois frères Darty se lancent dans l’électroménager et développent le commerce familial.

En 1968, ils ouvrent leur première grande surface dédiée à l’électroménager. Pour l’époque, c’est un évènement et ils rencontrent un véritable succès.

Dès 1973, ils instaurent le contrat de confiance Darty qui deviendra la marque de fabrique de l’enseigne.

Depuis cette époque, Darty n’a cessé de croître au niveau national. Au début des années 90, la société intègre le groupe Kingfisher afin de créer une entité européenne. Le groupe est aujourd’hui le troisième dans le secteur de la distribution spécialisée en électroménager.